rsz_lennoxlogo1

PROFITEZ DES PROMOTIONS EN VIGUEUR

Promotion Lennox jusqu’au 9 Juin 2017

Profitez d’une remise postale du fabricant allant jusqu’à 1400 $ à l’achat d’un système complet éligible comprenant un générateur d’air chaud, un climatiseur ou une thermopompe et un thermostat. Montant de 250 $ à 1400 $ selon le système.

Ces subventions peuvent disparaître n'importe quand!

N'attendez pas, informez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant! Montant valide pour maison unifamiliale, il peut varier selon le type de construction. Informez-vous.

20 % avec RÉNOVERT

20 % avec RÉNOVERT

Crédit d'impot remboursable de 20% (maximum 10 000 $) pour les dépenses admissibles qui excéderont 2 500 $.*

1275 $ avec CHAUFFEZ VERT

1275 $ avec CHAUFFEZ VERT

Remplacer le système de chauffage à l'huile pour l'électricité. 850 $ pour autre combustible.**

650 $ avec RÉNOCLIMAT

650 $ avec RÉNOCLIMAT

Installer une thermopompe avec appareil intérieur homologué EnergyStar. ****

490 $ avec RÉNOCLIMAT

490 $ avec RÉNOCLIMAT

Installer un ventilateur récupérateur de chaleur.***

* Pour Rénovert, il n’est pas obligatoire de faire une évaluation énergétique avant les travaux, mais simplement d’obtenir une proposition admissible d’un entrepreneur détenant la licence appropriés. Rénovert est applicable pour les constructions terminées avant le 1er janvier 2016 et se termine le 1er avril 2017.  Efficacité minimum 15 SEER, minimum 12.5 EER, minimum 7,4 HSPF (région V) ou 8,5 (Région IV) et # AHRI requis. Le serpentin intérieur doit être certifié par le fabricant pour fonctionner avec la thermopompe.

** Pour Chauffez Vert, il n’est pas obligatoire de faire une évaluation énergétique avant les travaux, mais simplement de s’inscrire au programme avant les travaux. Si vous faites faire l’évaluation quand même (recommandé), votre participation à Rénoclimat vous permet de bénéficier de Chauffez vert sans démarche supplémentaire. La maison doit être construite depuis au moins 12 mois.

*** Pour Rénoclimat, une évaluation énergétique par un évaluateur certifié par le gouvernement est nécessaire avant les travaux. Le coût est de 150 $ + taxes (total de 172.46 $) pour l’évaluation et prend environ 2 à 3 heures. Un montant de 100 $ est remboursé si vous faites faire les travaux. La maison doit être construite depuis au moins 12 mois. Efficacité minimum 14.5 SEER, minimum 12 EER, minimum 7,1 HSPF (région V) ou 8,2 (Région IV) et # AHRI requis. Le serpentin intérieur doit être certifié par le fabricant pour fonctionner avec la thermopompe.

PROGRAMMES DE SUBVENTION

Nous avons les produits qui répondent aux critères d'admissibilité de tous ces programmes

Voir nos produits Demander une soumission

INSCRIPTION ET INFORMATIONS OFFICIELLES

Rénoclimat et Chauffez vert – Ministère des ressources naturelles du Québec

http://www.efficaciteenergetique.mrnf.gouv.qc.ca/mon-habitation/

PAR TÉLÉPHONE   1-866-266-0008

Crédit d’impot Rénovert – Ministère du revenu du Québec

http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/renovert/